Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kryllix
Invité




Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyLun 23 Nov - 20:26

Bon, avant tout je me présente. Jérémy, 16 ans (06/06/1993) Smile. J'habite Saint-Denis, 93200 (Banlieue Parisienne). Lycéen en 1ère STI (Sciences et Techniques Industrielles) éléctronique (oui, je raconte trop ma vie, on le dit souvent Very Happy).
Bon, concernant mes expériences en MMORPG, je dois dire que c'le premier VRAI MMORPG auquel je joue (Dofus avant, mais c'est pas vraiment un MMORPG). Mais je dois dire que je débrouille plutôt bien, pour un début.
Sinon, je suis déjà passé par quelque guildes, mais je n'y suis jamais vraiment resté (Ambiance plombante). C'est la première avec laquelle je pense bien m'entendre. Et pour finir, je n'ai pas de logiciel audio. Very Happy MAIS JE PENSE BIENTÔT DDL TS !

Parlong IG, Kryllix (moi mème héhé Razz ), jeune templier lvl 29 ( 30 demain, je pense). Boosté full pdv, parfaitement stuffé pour tanquer du gros. Et puis, métier, je suis piéton de Reshanta, bien que certains ély me volent même ce droit xD. Et, euh, chômeur Smile.

Parlons de vous Shocked .
Que puis-je penser? je suis encore tout nouveau, je suis, une erreur de la nature x).
Mais je commence à vous apprécier, tous, bien que je ne vous conaisse pas trop.
Et, je ne vous ai pas connu directement, disons qu'une jeune blonde m'a malencontreusement invitée dans votre légion (Je ne citerais pas de nom, hein Gak? =) ) Et disons que je ne regrette pas sa petite bétise.

Bon, voilà, je crois que j'ai assez parlé pour aujourd'hui x).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, ET puis, on se voit IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyLun 23 Nov - 21:13

oki pour la présentation, passe lire le réglement quand je l'aurai un peu modifier.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
TaLaaaaaaaaa
Touriste
Touriste



Messages : 37

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyMar 24 Nov - 19:53

+1 , go période de test !! Il a pas mal géré a Nochsana , puis s'il se plait dans la légion et qu'il est prêt a s'investir un tantinet , je serais d'autant plus fière de ma connerie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darkzebu
Touriste
Touriste



Messages : 16
Age : 44

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Ma candid, tant attendue =)   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyMar 24 Nov - 21:52

+1 juste dommage pour la présentation qu on a tous si bien copier coller héhé
Revenir en haut Aller en bas
howlingstar
Mob
Mob



Messages : 70
Age : 34

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyMer 25 Nov - 0:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyJeu 24 Déc - 11:37

allez on continue de voter SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
knaki
Touriste
Touriste



Messages : 23
Age : 39
Localisation : Sur la chaise de mon PC

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptySam 26 Déc - 9:20

Comment tu veu kon réponde si on joue po avec les gens, ou kel sont pas sur mumble^^
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- EmptyDim 27 Déc - 5:01

c'est sur ^^', au moin mumble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Contenu sponsorisé





Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---   Ma candid, tant attendue =) --- TEST --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candid, tant attendue =) --- TEST ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassin] Deicide --- EN TEST ---
» Zahanda - Clerc --- TEST ---
» Miura templier --- EN TEST ---
» Frisson Assassine --- EN TEST ---
» Fressia - Rôdeur --- TEST ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Over :: CANDIDATURES :: Vos Candidatures-
Sauter vers: