Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---

Aller en bas 
+2
howlingstar
Rezz
6 participants
AuteurMessage
Rezz
Elyséen
Elyséen



Messages : 1

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyLun 30 Nov - 16:32

Bien le bonjour,à mon tour d'me présenter a vous.

Rezzeuze clerc, IRL je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et jsuis serveur/barman à Paris 13°

Il y a bien longtemps je jouais a DAoC, plus récemment à Wow (dont mon compte tjrs actif meme si je joue juste pour raid 1 ou 2 fois par semaine :p) et il y a encore bien plus longtemps je jouais a Ultima Online (pour les quelques tres rares qui doivent peut-etre connaitre :p)

J'ai changé de serveur et de faction pour y suivre un ami à moi, Estrae. J'y étais Clerc lvl 30 et mtn je recommence au début et j'espère bien rattrapper et dépasser mon ancien lvl :p

Sinon pour ce qui est des crafts, pour le moment je fait juste de la forge d'armure, comme jsuis pas bien riche, jverrais plus tard (beaucoup plus tard) pour un 2 eme craft.

Vala vala, bien content de faire parti des vôtres et see ya IG. Smile

Rezz.

PS : Ah ui , ptite précision. Sur tous les mmos j'ai toujours fait classe de heal en main. Daoc : Drood , Wow : Drood / chamy et pretre Smile


Dernière édition par Rezz le Lun 30 Nov - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
howlingstar
Mob
Mob



Messages : 70
Age : 34

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyLun 30 Nov - 16:42

j'ai envie de te dire bienvenue a toi et j'espere que tu nous rejoindra assez vite au niveau du lvl mais en mm temps tu peux prendre ton temps on est pas la pour faire la course.
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyLun 30 Nov - 18:12

ha jpeux enfin répondre ^^ le forum buggais Very Happy

bon bah écoute c'est un +1 pour moi, et courage pour remonter tes lvls, toute facon on est la Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyJeu 24 Déc - 11:37

allez on continue de voter SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Estrae
Touriste
Touriste
Estrae


Messages : 12
Localisation : entre ma chaise et le clavier

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyJeu 24 Déc - 12:03

trop blond on prend xD
Revenir en haut Aller en bas
howlingstar
Mob
Mob



Messages : 70
Age : 34

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyVen 25 Déc - 1:48

bas on a pas eu trop locasion de joué avec appart pour les petites sortie pvp abysse et il se débrouille bien +1
Revenir en haut Aller en bas
knaki
Touriste
Touriste



Messages : 23
Age : 39
Localisation : Sur la chaise de mon PC

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptySam 26 Déc - 9:19

pa play non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyDim 27 Déc - 5:02

présence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- EmptyDim 27 Déc - 15:34

Bonne présence au début, bon joueur toussa, par contre il a reprit son taff de serveur si j'me trompe pas donc moins de présence qu'au début (enfin au début il était là 22h/24 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Rezzeuze --- TEST ---   [Clerc] Rezzeuze --- TEST --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Rezzeuze --- TEST ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zahanda - Clerc --- TEST ---
» Frisson Assassine --- EN TEST ---
» Fressia - Rôdeur --- TEST ---
» knakheal - clerc --- ACCEPTE ---
» Kallyss [Clerc] --- ACCEPTE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Over :: CANDIDATURES :: Vos Candidatures-
Sauter vers: