Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoohei
Elyséen
Elyséen



Messages : 2

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 27 Nov - 11:17

Bonjour,

Je m'appelle Tony irl, 24 ans , je suis en 2ème année de Master Productique.

Je jouais à DAoC avant de venir sur Aion, (genre mon compte est encore activé là Very Happy)

Mon perso principal sur Aion s'appelle Shoohei,
En ce moment, Rôdeur 34 plutôt bien équipé, et je farm FT pour pex tout en tentant ma chance avec l'Arc de Kromède Smile

Voilà, rendez vous ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 27 Nov - 15:56

hé hé bienvenue a toi sur le fofo Very Happy

et a+ ig comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 27 Nov - 16:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 11 Déc - 14:49

Qui pour accepter Shoohei en membres à pars entière ?