Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoohei
Elyséen
Elyséen



Messages : 2

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 27 Nov - 11:17

Bonjour,

Je m'appelle Tony irl, 24 ans , je suis en 2ème année de Master Productique.

Je jouais à DAoC avant de venir sur Aion, (genre mon compte est encore activé là Very Happy)

Mon perso principal sur Aion s'appelle Shoohei,
En ce moment, Rôdeur 34 plutôt bien équipé, et je farm FT pour pex tout en tentant ma chance avec l'Arc de Kromède Smile

Voilà, rendez vous ig ^^.
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 27 Nov - 15:56

hé hé bienvenue a toi sur le fofo Very Happy

et a+ ig comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 27 Nov - 16:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 11 Déc - 14:49

Qui pour accepter Shoohei en membres à pars entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
howlingstar
Mob
Mob



Messages : 70
Age : 34

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 11 Déc - 16:34

biensur pour moi c'est deja un OvEr
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyVen 11 Déc - 16:55

Contre, c'est un low lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Problème de compte   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 15:07

J'ai des problèmes depuis ce matin, mdp Aion et NCsoft incorrect, et je crois même que ma messagerie msn a failli y passer. Par chance, j'y étais encore connecté, j'ai donc pu récupéré et modifier mon accès hotmail.

J'essaie en ce moment, de récupérer l'accès à mon compte NCsoft, ainsi que mon compte Aion...

Voilà, pas très joyeux, et très prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 15:51

File ton msn/skype en MP Shoohei, punaise j'ai un pote qui a reprit Aion hier soir, ce matin il se connecte même blague que toi, il a contacté le service client et tout.

Je te file les liens jol pour savoir quoi faire:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046050
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 17:32

Vous pourriez me dire si vous voyez mon perso en train de faire la pute sur les trottoirs de Pandaemonium ?

Que je sache si c'est bien du hack actif pour juste pour couper l'accès...

Je suis trop blazé, pour l'instant je vois sur le site aiononline que mon perso est toujours stuff, ca durera peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 17:47

Je suis entré en communication avec ton ami.

Il est proche du village de besfer en train d'xp ton perso en farmant je ne sais quoi, après du bon spam j'ai pu groupé avec lui, je le rejoins et là il m'ouvre une fenêtre d'échange en disant "What". Puis il a du comprendre que j'étais pas là pour ses beaux yeux, et a dégroupé et est reparti taper du mob.

Donc go faire bloquer ton compte tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 18:12

Mon perso était pas encore cul nu si il pexait ?, j'espère que arathaur va bloquer mon compte avant que le hacker décide de dépouiller mon perso...

Ca me fait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 18:48

Il va pas foutre ton perso à poil, ce qu'ils font, c'est farmer un max, vendre un max à l'ah.

Bcp de gens ont retrouvés leur perso avec plein de kinah et des lvl en plus mais par contre bcp de compo de craft/récolte vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 19:51

Je suis pas encore 41, c'est quoi ce pexeur en bois, il me manquait 3 barres à tout casser.

Sont vraiment nul..
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyLun 21 Déc - 21:00

omg ! crazy story !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyMar 22 Déc - 10:38

Ton personnage et celui de mon pote ont disparus de l'armu, celui de mon pote à prit 3 lvl par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyMar 22 Déc - 11:44

euh omg
!!!!!!!

OMG

!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyMar 22 Déc - 13:46

C'est quoi exactement armu ? c'est la base de données Aiononline ?

Car en ce moment, on peut pas voir les détails des équipements des joueurs... donc je me vois dans la base, mais pas moyen de savoir si je suis cul nu ou non ^^.

J'espère que j'ai été bloqué rapidement par le support, je vous dit même pas combien j'avais comme Kinahs dessus...
Pas sous forme de Kinahs mais sous forme de flux et autres compo...

Quand je reviendrais, il me restera peut être que les 555 ficelles que j'ai demandé à Dark de me faire mdr.

@ très vite j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyMer 30 Déc - 16:31

Bon, toujours pas mes pass de récupérés... J'espère qu'ils vont se bouger le trou chez NCsoft, c'est pénible.

Sinon, j'ai mon poto de Duo de DAoC qui arrive sur Aion dimanche. Si j'ai toujours pas mes pass je vais commencer un petit perso avec le compte de ma copine, je vous contacterais pour me guilder si ça vous va.

Sinon ça va vous ? ca fait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyMer 30 Déc - 18:00

Tranquille, je fais mumuse sur L2 perso !

Je crois que t'as le temps pour tes pass, mon pote qui s'est fait hack a tjs rien récupéré, par contre le mec qui l'a hack a up son perso lvl 41 alors qu'il était 25 à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Von
Admin
Admin
Von


Messages : 95

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptySam 2 Jan - 14:10

tien nous au courant shoo ! et si on peut taidé Smile

Nous aussi on va hackkk !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionover.forumgaming.fr
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptySam 2 Jan - 20:04

mdr, si t'arrives à hack mon compte " Shoohei ", refiles moi mes accès !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyDim 3 Jan - 11:21

Bon tu reviens vite où tu comptes réellement m'enterrer? xd
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyDim 3 Jan - 15:57

Je reviens demain (lundi), surement avec le compte de ma copine.

Je recommencerais un perso genre Clerc, pour aider mon poto à monter son Rôdeur.
Et aussi pour jouer un peu, ca manque...

Vous voyez toujours mon perso ig des fois ou non ? car à priori j'ai toujours mon stuff. Je serais content de le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyDim 3 Jan - 16:28

Je l'ai vu co qu'une seule fois !
Revenir en haut Aller en bas
Shoohei.
Invité




[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- EmptyDim 3 Jan - 17:31

Haa ben c'est plutôt une bonne nouvelle, il a du transférer tout mon inventaire et laisser pourrir mon compte ^^.

Ou alors le support a été efficace sur un point mdr.

Merci pour les infos Shundya, @ demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty
MessageSujet: Re: [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---   [ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rôdeur ] Shoohei --- ACCEPTE ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rodeur] Estrae --- ACCEPTE ---
» Lovenkrands, Templier --- ACCEPTE ---
» Fressia - Rôdeur --- TEST ---
» Setsumi - Clerc --- ACCEPTE ---
» knakheal - clerc --- ACCEPTE ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Over :: CANDIDATURES :: Vos Candidatures-
Sauter vers: