Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sphax
Touriste
Touriste
Sphax


Messages : 46

Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! EmptyJeu 17 Sep - 22:36

Salut la guilde over,
j'ai entendu parlé par shundya de votre futur guilde de pote qui allez débuter aion ensemble, moi je le connai (goraz en fait!) depuis un bon moment car j'étais dans sa guilde sur wow puis sur war (vite fait).
Alors voilà je vais commencer aion avec un petit groupe de pote irl peu être 4 ou 5 et nous serions ravi de débuter l'aventure avec vous je pense que ça pourrait être sympa d'avoir des compagnons de pex et puis si vous êtes les amis de shundya vous ne pouvez qu'être sympa!
Je sais pas exactement ce que vous prévoyez pour votre guilde si vous vous prévoyez de devenir une grosse guilde sérieuse ou restez une guilde fun et si vous êtes casual ou non mais j'ai cru comprendre que certain d'entre vous débute dans les mmo comme chez nous.
Pour notre part nous n'allons pas rush le lvl50 nous voulons éviter de redevenir les "geek" que nous avons été pendant une période sur wow surtout que nos étude ne nous laisse plus autant de temps de jeu.
Enfin voilà dites moi ce que vous en pensez, peu être a dans quelque jour ig!

a oui nous serons a priori:
2 clerc
1 gladiateur
1 assassin
1 templier????
Revenir en haut Aller en bas
Von
Admin
Admin
Von


Messages : 95

Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! EmptyJeu 17 Sep - 23:07

salut a vous, après en avoir parlé avec goraz, nous n'excluons pas cette proposition qui peut être intéressante pour tout le monde afin de développé le coté humain de la communauté des OVER (légion principalement de pote irl) que au niveau du gameplay de groupe pour les future instance et rift. Il est bien entendu que nous feront en notre possible pour que nos "2 groupe" fasse une seul et unique légion !
Bien entendu la légion IG n'est pas encore créer, des qu'elle le sera, je tiendrai au courant sur le fofo.

Étant dictateur lol, je pose certaine condition avant tout pour qu'il n'y ai pas de problème par la suite :
- Je n'accepterai pas plus de 5 personne
- La legion sera achetée au début par nos soins

voila, entraide et bonne humeur sera de rigueur Smile
lol!

A très bientôt ! et oubliez pas de réservé vos perso demain ... (ou ce soir car il est 00h05) !!! :O


Amicalement les Over
Revenir en haut Aller en bas
https://legionover.forumgaming.fr
Shundya
Mob
Mob
Shundya


Messages : 163
Localisation : Bruxelles

Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! EmptyVen 18 Sep - 13:00

Dictateur lol c'est un nouveau style?

Ca s'apparente au bouffon du roi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Circea
Mob
Mob



Messages : 84
Age : 43
Localisation : Nice

Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! EmptyVen 18 Sep - 15:49

"tyran" c'est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
Touriste
Touriste
Sphax


Messages : 46

Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! EmptyJeu 1 Oct - 0:35

Et bien merci de nous avoir tous accueilli dans la légion over (Hyde, Kallyss, Kyndra et Jek), le templier n'a pas encore pris le jeux et ce n'est pas encore sûr qu'il le fera, mais peu être un mage bientôt nous rejoindra ig...
J'espère qu'on ne vous décevra pas mais je pense pas qu'il y ai de raisons! tongue
Revenir en haut Aller en bas
leduc
Admin
Admin
leduc


Messages : 173
Age : 37
Localisation : savigny sur orge

Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! EmptyJeu 1 Oct - 2:41

hé hé, ca a l'aire d'être bien parti Very Happy

Bienvenue a votre team, dans notre belle et glorieuse famille OvEr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hallprod
Contenu sponsorisé





Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty
MessageSujet: Re: Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!   Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot le début de l'aventure aion et deja les renforts arrivent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Over :: Diplomatie :: Propositions-
Sauter vers: