Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Assassine] Sunao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SunaO
modérateur
modérateur
SunaO


Messages : 34

[Assassine] Sunao Empty
MessageSujet: [Assassine] Sunao   [Assassine] Sunao EmptyDim 27 Sep - 12:41

Et la meilleur fait son entrée, voici mesdames et messieurs SUNAOOOO !!!! *standing ovation*
*de son déhanche flamboyant renverse tout les hommes de la maison* ça rime avec flamboyant [Assassine] Sunao Icon_razz

Bon plus sérieusement, je suis donc Sunao, Assassine de profession, rien ne résiste a mes lames, la vue du sang me rend toute chose *,..,*
J'ai juré loyauté à un idéal, et non a une personne, de ce fait, je suis relativement dure de caractère.. tête de mules disait elle...
Elle? c'est ma jeune sœur, je lui ai ôté la vie lors d'un combat a mort, et devinez quoi? je n'ai pas perdu...
Le scrupule? je ne connais pas et je n'hésiterais pas a vous tuer tous si vous me regardez de travers.. *kiss*

RL, je suis donc tsu, ou francis, comme bon vous semblera, 20ans et toute ses dents.
Mon expérience dans le mmo se diversifie de plus en grand.
Passant de Ragnarok OL, a Lineage II sans oublier wow et tout autre gw, daoc, fiesta et bien d'autre encore, j'ai je pense de quoi assurer mes arrieres sur ce CV le jour ou le GM voudrait me virer hein chef? [Assassine] Sunao Icon_razz
Les Overs? a la base ce sont mes enfants, vous comprendrez donc que j'ai cette fâcheuse manie de tout vouloir diriger, m'en excusant d'avance.
Mon temps de jeu sera donc repartit de la manière suivante...

ILLIMITÉ SOIR ET WEEK ENDS !! * Voir conditions de l'offre en magasin, 1.5 centimes la minute..

Voila je pense avoir répondu a toute les questions, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore deviner, je suis un mec ^^' navré les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouarda
Touriste
Touriste
ouarda


Messages : 15
Localisation : dans la lune

[Assassine] Sunao Empty
MessageSujet: Re: [Assassine] Sunao   [Assassine] Sunao EmptyDim 11 Oct - 21:40

tshuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...je t trouvé <3<3<3<3<3<3
...ta encore toute t dent toi??

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassine] Sunao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assassine] Elyad
» [Assassine] Frisson
» Frisson Assassine --- EN TEST ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Over :: CANDIDATURES :: Les Membres-
Sauter vers: