Legion Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la legion Over sur le MMORPG Aion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Assassine] Frisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Paresseux
Touriste
Touriste
Paresseux


Messages : 25
Age : 33

[Assassine] Frisson Empty
MessageSujet: [Assassine] Frisson   [Assassine] Frisson EmptyDim 25 Oct - 1:48

Il était temps que je me présente, ça vas faire 2 semaines que je suis dans la légion et j'ai encore rien foutu...

Bref de toute façon personne les lit les présentations (et oui c'est long, c'est chiant pis de toute façon on s'en fous).
Je vais pouvoir (Tsu) raconter (est) des (gay) conneries (!). Tout ça sans messages subliminaux. Je suis engagé...

Bref...

IRL :

Je m'appelle Thibaut, j'ai 19 ans, actuellement en 1ère année de BTS IRIST dans mon merveilleux lycée Henri Loritz de Nancy (j'déconne y'a presque pas de filles, lycée technique oblige...) j'avance doucement vers la vie active (et radioactive) pour faire avancer notre société *rires*. Je suis intéressé par l'informatique, la programmation (surtout développement web et compagnie).

J'ai 3 choses sacrées dans ma vie : Ma Couette, La Mousse Au Chocolat et La Côte De Boeuf...

IG :

BACKSTAB PWNED NOOB ! Je suis une Assassine lvl 28 qui commence à roxxer grave ! Critical Critical Critical !!! T'es mort bwahaha!!
Sinon j'essaye de faire avancer la légion, de jouer avec vous, de m'amuser le plus possible, etc...

Voila voila j'espère passer de bons moments avec vous tous et qu'on vas défoncer plein d'élyséens...

@ + IG

Geekement Vôtre,

Paresseux / Frisson
Revenir en haut Aller en bas
 
[Assassine] Frisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frisson Assassine --- EN TEST ---
» [Assassine] Elyad
» [Assassine] Sunao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legion Over :: CANDIDATURES :: Les Membres-
Sauter vers: